Le lanyard ou tour de cou publicitaire sont des cordons généralement utilisés pour accrocher des badges ou autres accessoires utiles au travail. Il se porte aussi bien au cou qu’au poignet. Un gadget réutilisable de très grande importance pour faciliter l’identification de ceux qui le portent en entreprises ou lors des évènements marquants. Pratique et très apprécié, il véhicule facilement un message désiré.
Démarquez-vous avec un lanyard publicitaire, l’outil promotionnel réutilisable
Le tour de cou personnalisé est un outil qui peut être porté par tout le monde, visiteurs et organisateurs, pour se reconnaître facilement dans un salon, foire ou réunion d’entreprises. Visible et pratique, c’est un véritable support de communication que vous pouvez offrir aux visiteurs comme cadeaux promotionnels ou comme cadeaux d’affaires, porter par les organisateurs, vu que le lanyard peut faire l’objet d’un cadeau à caractère publicitaire lors d’un évènement professionnel. Vu que c’est un support publicitaire qui ne requière pas de gros investissement, le lanyard personnalisé se présente comme étant un article idéal et indispensable pour faire la publicité d’une entreprise.
En général, le tour de cou publicitaire est un accessoire utilisé exclusivement à des fins commerciales. Celui-ci peut être personnalisé pour démarquer une organisation. Comme il peut être personnalisé avec une image de marque ou un nom, la collectivité peut aussi choisir la couleur selon le logo de celle-ci, lors de la commande auprès des usines qualifiées en matière de création de tours de cou. De plus, c’est un élément incontournable non seulement pour se démarquer, mais aussi pour apporter une touche d’originalité afin de devancer de son entourage ou des autres adversaires commerciaux lors d’une manifestation professionnelle.
Plus de visibilité avec le lanyard publicitaire : un accessoire de bureau idéal
Vu son aspect robuste, le tour de cou personnalisé est réutilisable autant de fois qu’on le souhaite. C’est un parfait allié pour porter son image à long terme auprès d’un large public. En particulier, un tour de cou publicitaire peut être attrayant en fonction de son modèle, permettant de générer un taux de mémorisation important que la plupart des objets publicitaires. Ainsi, le lanyard publicitaire est accessoire publicitaire idéal qui peut servir à plusieurs fonctions comme porter un badge, son téléphone mobile, ses clés, son stylo ainsi que tous les petits objets de travail indispensable que l’on peut égarer n’importe où. D’autant plus, pour une communication en interne ou pour une campagne marketing, le lanyard est un article indémodable et indispensable.
Bref, pour avoir plus d’impact visuel, il faut se focaliser sur la manière de sa personnalisation, le rendre plus original et unique. En plus, le lanyard publicitaire est l’outil promotionnel réutilisable qui permet de valoriser une entreprise ou une association lors des évènements successifs. Considéré comme objet pub par excellence, le tour de cou est donc le parfait cadeau d’entreprise qu’il faille offrir à ses salariés pour promouvoir sa marque, ses produits ou ses services. En le personnalisant avec un logo, il est le Goodies parfait pour communiquer lors de ces occasions et pour diffuser l’image de marque à grande échelle. Disponible en plusieurs modèles, il est plus que nécessaire de bien choisir son tour de cou personnalisé avant de se lancer dans l’achat.